Leblogdecom'

Succès pour le premier Kung-Q festival en Martinique

Sur une idée "très" originale de Laura Chatenay-Rivauday et Gilles Elie-dit-Cosaque, le Kung-Q festival est une expérience artistique qui a réunit un ensemble d'artistes (photographes, réalisateurs, musiciens et karatékas) l'Habitation HSE le 29 janvier dernier. Le thème était imposé  : réaliser un film de 6 mn et 9 images en mélangeant un film de Kung-Fu et un vieux porno des années 70. C'est le réalisateur Martiniquais Khris Burton qui a remporté le "Coco d'or" de cette première édition avec son film "L'impressionnant impertinent". Rendez-vous l'année prochaine

FullSizeRender

Kong

Rédigé à 11:08 dans On y était | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Révolution

641x317_decathlon

Depuis que l'on a pris conscience que le web avait bouleversé le processus d'achat, les initiatives se multiplient pour adapter le commerce traditionnel. Des initiatives le plus souvent "phygitales", c'est à dire, mettant du digital sur le parcours du client en point de vente pour qu'il ait le sentiment de prolonger son expérience digitale. Rien de très convainquant jusqu'à présent : le client attend du contact humain lorsqu'il est dans le réel et c'est assez logique. Par contre il souhaite gagner du temps et se faciliter le parcours. Il semble que Décathlon ait touché du doigt la bonne équation. Ils viennent de créer un magasin "show room" près de Lille où le réel est augmenté du digital, pour faciliter le parcours et l'expérience du client : le client teste, touche, essaye, prend le conseil du vendeur comme dans n'importe quel Décathlon réel, mais pour acheter un article, il  scanne un code avec une application installée sur son smartphone. Son parcours en est facilité : il ne s'encombre plus de la marchandise et ne fait plus la queue à la caisse. Il peut choisir d'être livré chez lui ou en magasin. Ah j'oubliais ! Les produits sont 10% moins chers. A suivre

François Brichant

Rédigé à 09:38 dans Les Intros de la Com'News | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Innovant

 

Rédigé à 07:58 dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Addictions

12553070_1094440473920639_8370076222104755140_n

12552892_1094440477253972_1207424081368431716_n

Eda Durust

Rédigé à 07:45 | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Possible

 

Client: U.S. Bank
Agency: Carmichael Lynch
Chief Creative Officer: Marty Senn
Associate Creative Director: Puja Shah
Senior Writer: Ryan Falch
Head of Production: Joe Grundhoefer
Executive Content Producer: Freddie Richards
Director of Business Affairs: Vicki Oachs
Managing Director: Kim Bock
Account Director: Sarah Larsen
Account Supervisor: Mackenzie Kauffman
Senior Project Manager: Shannon Gabrick

Rédigé à 05:58 dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

« Précédente | Suivante »

TCatégories

Catégories

  • Accueil (177)
  • Actualité (6)
  • Buzz (415)
  • Et l'écho...des campagnes de Lagencedecom' (127)
  • Guérilla (152)
  • Journée Outre-Mer Développement (59)
  • La Minute de Com' Podcasts (25)
  • La pige publicitaire mondiale (1049)
  • Lagencedecom' Story (50)
  • Les Com'Casts (3)
  • Les Intros de la Com'News (379)
  • Lipdubs (15)
  • On y était (60)
  • Pub Antilles Guyane Réunion (138)
  • RevuedePresse' (158)
  • Sur le Web (421)
  • Vidéos (531)
  • Vieilles Pubs des Antilles (20)
See More

Rechercher

S'abonner à la Com'News

Accédez aux Podcasts

Facebook

Twitter

Leblogdecom' sur votre iphone

.

Leblogdecom © Leblogdecom’ 2010 · Désigné par Creativ3
Lagencedecom facebook twitter rss