Leblogdecom'

Alarmes

 

Rédigé à 22:24 dans Buzz | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Faim

 

Snickers3_aotw

Snickers2_aotw

Rédigé à 22:16 dans La pige publicitaire mondiale | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

#BecauseWeLoveourClients

La Banque Société Générale est en pleine tourmente entre le procès Kerviel qui se retourne contre elle puisqu'elle est condamnée à verser à son ex-salarié la somme de 450 000 euros. A cela s'ajoute la sortie de l'Outsider dans les salles de cinéma, un film à charge contre la banque. Alors elle a demandé à ses salariés de participer à une opération de déminage de son image sur les réseaux sociaux : se prendre en photo avec le hashtag #BecauseWeLoveSG. Une action qui n'aura eu comme effet que de remonter le moral des troupes, car très vite balayée par le buzz du Brexit. Bon, maintenant qu'ils se sont entrainés, il ne leur reste plus qu'à lancer la prochaine opération avec leurs salariés : #BecauseWeLoveourClients

PDnx68iKhlc

Rédigé à 06:54 dans RevuedePresse' | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Spray

 

Rédigé à 06:43 dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

Snapchat, le petit fantôme qui monte, qui monte

Snapchat
Avec une progression de 4O millions d'utilisateurs en moins de 6 mois, Snapchat vient de dépasser Twitter avec 150 millions de "snapshateurs" quotidiens (140 pour Twitter). Ce média social doit sa particularité à ce que tout ce qui y est partagé n'y reste que 24H. Les contenus, subtiles mélanges de photos et de vidéos y sont dans l'ensemble créatifs et trés additifs, d'ou le succès grandissant. Du coup comme cela draine de l’audience, les marques cherchent à y être. Mais à l'instar de Facebook live et de Périscope, Snapchat est un canal qui ne supporte que le marketing de l'instant. Cela implique donc de nouveaux réflexes pour y communiquer efficacement et y fidéliser une audience .  A écouter ici.

François Brichant 

Rédigé à 08:38 dans Les Intros de la Com'News | Lien permanent | Commentaires (0)

| | Pin It! | | Envoyer sur del.icio.us

« Précédente | Suivante »

TCatégories

Catégories

  • Accueil (177)
  • Actualité (6)
  • Buzz (415)
  • Et l'écho...des campagnes de Lagencedecom' (127)
  • Guérilla (152)
  • Journée Outre-Mer Développement (59)
  • La Minute de Com' Podcasts (25)
  • La pige publicitaire mondiale (1049)
  • Lagencedecom' Story (50)
  • Les Com'Casts (3)
  • Les Intros de la Com'News (379)
  • Lipdubs (15)
  • On y était (60)
  • Pub Antilles Guyane Réunion (138)
  • RevuedePresse' (158)
  • Sur le Web (421)
  • Vidéos (531)
  • Vieilles Pubs des Antilles (20)
See More

Rechercher

S'abonner à la Com'News

Accédez aux Podcasts

Facebook

Twitter

Leblogdecom' sur votre iphone

.

Leblogdecom © Leblogdecom’ 2010 · Désigné par Creativ3
Lagencedecom facebook twitter rss